Publicité

Coup de Tonnerre ! La Fédération Algérienne de Football (FAF) porte plainte pour…

AccueilFootballCoup de Tonnerre ! La Fédération Algérienne de Football (FAF) porte plainte pour…

La rencontre entre IRB Ouargla et AS Khroub, a été l’objet de nombreuses controverses. Dans la foulée, la Fédération algérienne de Football dénonce une corruption et porte plainte.  

Il faut noter que ladite plainte intervient après les déclarations du directeur technique de la formation de la ville de Ouargla (sud- est du pays), au cours d’une émission télévisée. L’homme en effet, a fait de terribles aveux. Il confia que le président de l’US Souf (en concurrence avec l’AS Khroub pour l’accession en ligue1) avait corrompu avec de l’argent, l’arbitre de la partie ; Ceci, afin que l’ASK perde le match. Ainsi, la FAF, a décidé de déposer une plainte auprès des autorités judiciaires afin qu’une investigation soit lancée et mettre cette affaire au claire. Les jours à venir nous réservent des surprises.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

2 Commentaires

  1. C’est une bonne chose, mais la logique veut que l’on ne s’arrête pas à cette affaire uniquement.
    Faut il un dessin pour comprendre pourquoi certaines equipes ont joué avec l’equipe B face au meme relegable. Celui là qui lorsqu’il ne marque pas, on lui offre des penaltys à la 95 ieme minutes.

  2. Ill faut un grand nettoyage la corruption est devenue un sport national. Qui ne connait pas un agent dans certaines entreprises qui roule dans des voitures de luxe et habite dans une contruite â coups de milliards. Moi j »en connait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici