ENPI Net DZ : Voici comment s’inscrire pour bénéficier de logements à Alger

Une plateforme numérique  a été ouverte par  l’Entreprise nationale de promotion immobilière, ENPI. Ladite plateforme a pour but d’inscrire les citoyens désirant acquérir des logements à Alger. Maghrebactu vous en dit plus dans ce numéro.  

A travers un communiqué rendu public sur sa page Facebook officielle, l’ENPI a annoncé l’ouverture de son site Internet pour l’inscription des citoyens désirant acquérir des logements à Alger. Les citoyens qui souhaitent se procurer des appartements dans la capitale dans le cadre d’une promotion gratuite pourront donc s’enregistrer sur la plateforme de l’ENPI.

A cet effet, les logements proposés et pour lesquels cette opération est dédiée se situent à Bordj El Bahri. Ils sont au nombre de 208 appartements de 3, 4, 5 et 6 pièces.

Concernant les prix des logements en question, l’ENPI les a indiqués en détail sur son communiqué. On les reprend donc pour vous dans cet article. Ainsi, le prix d’un appartement de 3 pièces avec garage oscille entre 20.661.341 dinars et 28.406.167 dinars. Le même communiqué indique qu’un appartement de 4 pièces avec son garage coûtera entre 22.668.140 et 31.940.195 dinars.

 

Lire aussi :  Algérie Télécom : de nouvelles offres Internet exceptionnelles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here