Dounia Benzouai : la miss Algérie 2018 au cœur d’une polémique

La mannequin  et miss Algérie 2018, Dounia Benzaoui, est le centre d’une polémique. Et pour cause, elle a émis des déclarations vues comme choquantes  et déplacées. Nous vous donnons plus de détails dans les lignes à suivre.

Le pays traverse actuellement un tournent difficile, mettant à mal bien de secteurs. A cet effet, plusieurs artistes ont adressé des messages de soutien sur les réseaux sociaux. Toutefois, la miss Algérie 2018 s’est montrée totalement insensible. En effet, Dounia Benzaoui a déclenché une polémique en Algérie. Cela à cause de ses propos jugés « haineux » par les internautes.

En effet, Dounia Benzaoui a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle elle est revenue sur la situation difficile que subissent les Algériens. La jeune femme s’est montrée non compatissante. Elle a fait preuve d’insensibilité totale face aux souffrances de son peuple. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus provoquant plusieurs réactions.

Ainsi, Dounia s’est vue noyée sous des vagues scélérates d’insultes et de haine. Dans le détail, la jeune mannequin dénonce les gens qui l’accusent de ne pas manifester son soutien aux victimes des incendies et de ne pas respecter leurs sentiments. « Je ne vous respecte pas, car le jour où j’ai dit la vérité, vous ne m’avez pas respecté », souligne Benzaoui au tout début de la vidéo.

Lire aussi :  Foot : Romain Faivre à cœur ouvert. Il livre des détails sur ses origines en Algérie

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here