Hausse des salaires en Algérie : Du nouveau sur la date de versement des augmentations

A propos de la Hausse des salaires en Algérie, le Directeur du Budget au ministère des Finances a indiqué la date du versement des salaires. Nous vous indiquons la date à travers cette édition de ce vendredi 6 décembre 2022.

Comme évoqué plus haut le directeur du budget au ministère des Finances, Abdelaziz Fayed, vient de donner plus de précisions sur la hausse des salaires des fonctionnaires algériens.  En effet, le responsable s’est exprimé hier à Alger. En marge de la cérémonie des dotations budgétaires aux départements budgétaires et établissements publics, dans le cadre de la loi de finance 2023. Fayed a expliqué que dans le cadre de la LF 2023, une enveloppe de 350 milliards de dinars a été allouée pour procéder à l’augmentation des salaires des fonctionnaires.

En ce qui concerne la date de versement de ces augmentations. Le directeur du budget a annoncé que ça se fera au mois de mars prochain. Précisément à partir du mois de janvier 2023. Il faut également signaler que le responsable a expliqué que les autorités ajouteront 75 points inférentiels en 2023 et 75 autres en 2024.

Lire aussi :  CHAN 2023 : des réductions sur les prix des hôtels dans ces villes et pour cette catégorie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here