Deschamps, l’énorme coup de théâtre ?

Les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes pour Didier Deschamps. En effet, selon plusieurs sources, le comité exécutif de la Fédération Française de Football souhaiterait revoir à nouveau le contrat de D. Deschamps qui prend fin en 2026.
Nous vous donnons plus de détails sur ce sujet à travers cette édition de ce mercredi 11 janvier 2023.

Le nouveau contrat de Didier Deschamps avec les bleus est relancé. Selon L’Equipe, le bail paraphé par l’entraîneur de l’équipe de France pose problème à certains membres du Comité exécutif de la Fédération Française de Football. A noter que ces derniers souhaiteraient profiter du Comex extraordinaire qui se réunit ce aujourd’hui mercredi suite au dernier dérapage de Noël Le Graët pour rediscuter des termes de ce contrat.

Précisons même que, la façon de faire de Noël Le Graêt et de Didier Deschamps, n’était pas vraiment du goût des autres membres. Et le comité de la Fédération, serait profondément agacé en interne, surtout sur la durée du contrat de Deschamps. Et ce d’autant plus que le président de la Fédération Française de Football, qui avait initialement proposé une prolongation jusqu’en 2024, a donc finalement cédé sous les pressions de son sélectionneur.

Il faut signaler que ,le Comex souhaite donc revoir le contrat de Didier Deschamps et y apporter quelques ajustements. «un accord tacite de liberté réciproque si le nouveau président de la FFF, fin 2024, veut changer d’entraîneur». Ou même si Didier Deschamps veut lui-même arrêter, ce qui apparaît hautement improbable

Lire aussi :  Algérie, Cameroun : Nouvelle réaction de Samuel Eto’o 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here