Publicité

Coupe du monde – coup de théâtre : l’Algérie risque de remplacer le Cameroun

AccueilA la uneCoupe du monde – coup de théâtre : l’Algérie risque de remplacer...

Même dans la tombe l’espoir de la résurrection demeure toujours permis. Et cette résurrection risque d’avoir lieu avec l’équipe d’Algérie pour cette coupe du monde Qatar 2022. En effet, à 16 jours de la coupe du monde, le Cameroun de Samuel Eto’o risque d’être disqualifié de cette grande compétition. Vous voulez connaitre le mobile de cette probable disqualification. Alors poursuivez la lecture jusqu’à la fin.

Incroyable mais vrai la Coupe du Monde 2022, n’a pas encore fini de livrée ses secrets les plus sombres comme les plus joyeuses. En effet, selon les dernières informations que nous possédons, l’équipe du Cameroun se trouverait dans une impasse qui risque de lui barrer le chemin du Qatar 2022. Mais de quelle impasse il s’agit ? sans tarder nous vous dévoilons cela.

Lire aussi :  Coupe du monde : la FIFA lance l'ultimatum pour la publication des listes officielles de chaque pays

Et oui savez-vous qu’a quelques jours de la coupe du monde 2022, le Cameroun est la seule nation qui n’a pas encore dévoilé son maillot !  Mieux ce retard commence à faire tache, aussi un fait vient mettre la fédération camerounaise de football, dans l’embarras vis à vis de la fédération internationale de football. Signalons que les Lions Indomptables ont annoncé qu’ils dévoileront samedi leur maillot pour la compétition, estampillé One All Sport, leur nouvel équipementier. Cependant, depuis le mois d’août, le tribunal judiciaire de Paris a rendu une ordonnance qui change tout.

Selon, la justice française vient la rupture du contrat avec Le Coq Sportif n’était pas en règle, et ce, en ordonnant le maintien du contrat entre la Fecafoot et la firme française.  Aussi à en croire le site “Actu Cameroun”, Me Ntimbane Bomo pense que la Fifa peut disqualifier le Cameroun si la Fecafoot n’exécute pas la décision en faveur de Le Coq Sportif. “Un refus d’exécution de la décision par la Fecafoot, comme je l’ai rappelé dans des précédents posts, pourrait entraîner la disqualification du Cameroun de cette coupe du monde qui, il ne faut pas l’oublier, est une activité de la FIFA”, a souligné l’avocat au micro du média Camerounais. Ainsi donc L’Algérie pourrait de facto remplacer l’équipe du Cameroun ! Wait And See !

Lire aussi :  Algérie : Coup d'état avorté, des généraux arrêtés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici