Malgré son arbitrage catastrophique durant le match Algérie Cameroun couronné par un haut degré de corruption, Gassama sera quand même présent à la coupe du monde 2022 au Qatar. Et cela pour le plus grand plaisir des camerounais qui n’hésitent pas alors à taquiné les fans de l’équipe d’Algérie.
Et oui Gassama serait le seul arbitre africain à siffler en mondial durant trois éditions de suite. Une décision de la FIFA qui indigne les Algériens, mais rend heureux les camerounais. A cet effet, les fans de l’équipe du Cameroun – qui était accusée d’être de mèche avec l’arbitre gambien – s’en sont donné à cœur joie pour rabaisser l’équipe d’Algérie et sa fédération.
Félicitation à lui justice a été faite, c’est la preuve qu’il a très bien arbitré le match Algérie Cameroun et il est récompensé pour cela, ce match a été une véritable école d’arbitrage. Félicitations aussi à la FIFA, qui résiste à l’imposture et à l’aveuglement, a dévoilé un fan de l’équipe du Cameroun. Bref maintenant espérons que cette équipe du Cameroun arrive a fait sensation durant ses trois uniques matchs.