Publicité

Collina : Le but des arrêts de jeux est d’éliminer la perte de temps

AccueilA la uneCollina : Le but des arrêts de jeux est d'éliminer la perte...

Pierluigi Collina, président de la commission des arbitres de la FIFA, a révélé lors de déclarations aux médias locaux que le secret pour augmenter le nombre de minutes comptées dans la Coupe du monde comme allocation perdue est d’éliminer la perte de temps.

Et beaucoup d’audience ont circulé sur les sites de communication, que 65 minutes ont été comptées comme indemnité perdue, sur les seuls 4 premiers matches de la Coupe du monde au Qatar.

De plus, le match de l’Angleterre contre l’Iran a vu le décompte de près de 30 minutes (temps additionnel total en première et deuxième mi-temps). Collina a déclaré dans des déclarations soulignées par « OSBN »:

Lire aussi :  Coupe du monde : Réaction de Messi après le miracle Saoudien sur l’Argentine

« Nous avons dit à tout le monde de ne pas être surpris s’ils voyaient le quatrième arbitre. remonter le tableau d’affichage électronique. Avec un gros chiffre, 6, 7 ou 8 minutes de temps additionnel. » Si vous voulez obtenir plus de temps de jeu, nous devons être prêts à voir ce genre de temps supplémentaire dans les matchs. »Et il a noté: Les célébrations peuvent durer de une à deux minutes, et avoir 3 buts signifie perdre environ 6 minutes en moyenne. » Il a conclu : « Avec des blessures comme lors du match de l’Angleterre contre l’Iran, le temps peut aller jusqu’à plus de 10 minutes, mais le véritable objectif est d’éliminer la perte de temps.

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici