Clash entre Nahla TV et Linda Blues

Nahla TV et Linda Blues font partie de cette nouvelle génération d’influenceuses qui rafle tout sur son passage. Nahla TV est beaucoup plus focalisée sur les réseaux sociaux alors que Linda Blues alterne entre la toile et le petit écran.

Tout récemment, les deux jeunes femmes sont entrées en conflit ouvert sur les réseaux sociaux notamment sur Instagram. Nahla TV et Linda Blues ont littéralement sorti la sulfateuse l’une contre l’autre.

Nahla TV produit du contenu de qualité pour sa grande communauté et elle a décidé tout récemment de se lancer dans l’industrie de la musique. C’est ainsi qu’elle sortira le tube, Hob Falso qui a reçu de nombreuses critiques pas toujours positifs.

Nahla TV et Linda Blues, la guerre est déclarée

Linda Blues en a profité pour tacler sévèrement sa collègue. “L’art devient dérisoire. Maintenant, tout le monde se permet de sortir un vidéo-clip” dira l’artiste qui n’a pas intentionnellement nommé Nahla TV. Cependant, cela ressemble à un message caché et Nahla TV s’est sentie visé par le mots de Linda Blues et elle a réagit de façon véhémente : “L’art et la musique sont un héritage que ton père t’a légués. On s’excuse de se les être imprégné “.

La pique était de taille et la réponse de Linda Blues ne s’est pas fait attendre. Elle réagira en ces termes : “Oui, c’est un lègue de ma mère, mes oncles et mon grand-père. Tu t’es sentie visée à ce qu’il parait ! “

Lire aussi :  Clash énorme entre Ferry Beauty et Talata

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL