CHAN – 2023 : Rabah Madjer se prononce

Rabah Madjer a annoncé qu’il sera présent lors de la cérémonie du tirage au sort du championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2023 dont l’Algérie est le pays hôte. L’ex-international est optimiste quant au chance de voir son pays remporté le trophée à l’issue du tournoi qui débute en janvier prochain. 

En effet, la cérémonie du tirage au sort du CHAN est fixée pour le 1er octobre. Un grand moment tant attendu par l’Algérie dont une star de la trempe de Rabah Madjer prendra part. C’est l’intéressé lui même qui a donné l’information devant les médias présent sur place à son arrivée à l’aéroport d’Alger en provenance du Qatar. L’ancien bavarois se dit optimiste de voir les protégés de Madjid Bougherra remporter la compétition.

“Je suis content de revenir en Algérie pour assister à la cérémonie du tirage au sort du CHAN-2023 le 1er octobre prochain. J’espère que la sélection nationale A’ va hériter d’un groupe favorable et qu’elle puisse être sacrée championnat à la fin de l’épreuve. Inchalah la coupe restera en Algérie. Bonne chance pour la sélection de notre pays”, a- t-il laissé entendre.

Rabah sur le but marqué par son fils

Pour rappel, son fils Lotfi Madjer a fait parler son talent ce lundi alors qu’il a marqué un but somptueux en coupe qatarie lors du match opposant son équipe Al-Duhail à Al-Markhiya (8-3). Une réalisation qui a apparemment plu à Rabah.

Lire aussi :  LDC : JS Kabylie, Nezla se confie

Interrogé sur le but de son fils, il répondra avec humour : “Ah bon ! Vous l’avez vu ? Moi, je ne l’ai pas vu (rires)”. Avant d’enchaîner : “J’étais présent au stade et j’étais content de le voir marquer un tel superbe but. Il est en marge de progression. Il apprend toujours et j’espère qu’il puisse faire une belle carrière”.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL