Publicité

CHAN 2023 : Le Maroc admet son échec face à l’Algérie

AccueilFootballCHAN 2023 : Le Maroc admet son échec face à l'Algérie

Malgré toutes ses propagandes  visant à sapé le CHAN 2023, le Maroc a fini par cédé devant l’Algérie. Plus de précisions sur ce sujet à travers cette édition de ce jeudi 12 janvier 2023.

A quelques heures du début du CHAN 2023 en Algérie, le Maroc n’a encore rien communiqué au sujet de son forfait sous-entendu. « Le Maroc, champion en titre, intensifie sa préparation pour le CHAN. Les Lions de l’Atlas locaux de Issame Charaï ont pris le dessus sur les Éthiopiens 1-0 », a souligné  le site de la Fédération Africaine de football. Bref, le Maroc a finalement fini par s’avouer vaincu après tous les coups bas et la propagande vis à vis de la CHAN 2023 en Algérie.

Lire aussi :  Mercato: Nabil Djellit propose Vincent Aboubacar à l’Olympique de Marseille

Rappelons même que  Lekjaa avait menacé à plusieurs reprises les instances algériennes d’un forfait par rapport au dossier de l’espace aérien fermé au Maroc. Notons que le vol direct Rabat Constantine est la condition des instances marocaines pour venir participer au CHAN 2023. Le problème c’est que, l’espace aérien algérien est fermé aux avions marocains, depuis 2021. Ainsi donc, afin de rejoindre l’Algérie, les marocains devront forcément passer la Tunisie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici