Publicité

Tunisie : le sélectionneur démissionne, la FTF refuse

AccueilFootballTunisie : le sélectionneur démissionne, la FTF refuse

Le sélectionneur des Aigles de Carthage, Jalel Kadri a présenté sa démission devant la Fédération tunisienne de football (FTF). Chose que la dite fédération a refusé.

Mieux, la FTF prolonge Jalel Kadri à la tête de l’équipe nationale de la Tunisie. En effet, après le Mondial 2022 qui n’a pas été un pari gagné pour Jalel Kadri, ce dernier a présenté sa démission au moment de présenter son bilan devant la Fédération tunisienne de football (FTF). «Cette démission a été refusée par le bureau fédéral dont les délibérations de sa dernière réunion en la matière ont confirmé le maintien de (M.) Kadri dans son poste», a indiqué l’instance. En outre, la FTF a décidé de prolonger son contrat jusqu’en juin 2024, après la prochaine CAN.

Lire aussi :  Roi Pelé-Abedi Pelé : voici  l’incroyable bévue de la chaîne américaine CNN 

Pour mémoire, nommé sélectionneur de la Tunisie en février dernier après l’échec en quarts de finale de la CAN 2021, Jalel Kadri est parvenu à qualifier les Aigles de Carthage au Mondial 2022. Malheureusement, ce Mondial s’est conclu par une élimination au premier tour malgré 4 points au compteur dont un succès de prestige contre la France, tenant du titre (1-0).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici