CHAN 2023 : la gigantesque manigance de Fouzi Lekjaa sur la participation du Maroc

En effet, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, s’est dirigé, hier, avec les joueurs de la sélection marocaine à l’aéroport de Rabat, affirmant qu’ils attendaient « l’autorisation des autorités algériennes pour rejoindre l’Algérie via un vol direct de Rabat vers Constantine, à bord d’un avion de la Royale Air Maroc, pour participer au CHAN 2023 ».

Dans le même temps, un communiqué officiel de la FRMF avait informé que « le Maroc n’était pas en mesure de faire le voyage à Constantine. Et ce, pour ne pas avoir reçu suite de sa requête envoyée à la CAF pour un vol direct Rabat-Constantine ».

 

Et bien! ne serait ce pas encore une manigance de Lekjaa ? En effet, cette manœuvre de Lekjaa n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Et oui! Plusieurs internautes, notamment sur Twitter, ont estimé que « le patron de la FRMF jouait la carte de la victimisation ». Et que ce geste avait pour unique but « d’attirer l’attention des présidents de la FIFA et de la CAF », qui s’étaient rendus, vendredi, au Maroc pour assister au tirage au sort de la Coupe du Monde des clubs avant de regagner l’Algérie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here