CHAN 2022 /Algérie : Belmadi honore de sa présence la cérémonie d’ouverture

Djamel Belmadi, sélectionneur algérien a répondu présent à la cérémonie d’ouverture du Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2022). Plus de détails dans cette édition.

Il ne reste plus que quelques heures pour le coup d’envoi officiel du CHAN, 7ème édition. . La sélection algérienne (A’) ouvre le bal contre la Libye au stade Nelson Mandela de Baraki. La nouvelle enceinte sportive qui accueillera quelques minutes plus tôt la cérémonie d’ouverture du CHAN 2022 en Algérie, auquel assistera Djamel Belmadi. Ainsi que d’autres grands noms de football Africain.

En effet, le sélectionneur national a attiré cette après-midi à l’aéroport international Houari Boumediene à Alger. La chaîne de télévision Ennahar TV a partagé une vidéo de son arrivée dans la capitale algérienne. Selon la même source, le champion d’Afrique en 2019 est attendu ce soir au stade Nelson Mandela. Et ce, afin d’assister à l’ouverture de la compétition africaine réservée aux joueurs locaux. Le coach national a été accueilli par des supporters algériens. Ces derniers n’ont pas hésité à prendre quelques photos souvenirs avec lui.

 

Lire aussi :  CAN 2025: Motsepe refroidit Lekjaa et le Maroc

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here