CHAN 2022/Algérie : Lekjaa trouve regrettable le fait de priver le Maroc de défendre son titre.

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, voit d’un mauvais œil la suspension du Maroc au CHAN 2022. Plus de détails dans ce numéro.  

La nouvelle de la non-participation du Maroc au CHAN 2022 en Algérie a eu l’effet d’une bombe. A cet effet, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa a livré son ressenti et a fait part de son regret du fait que l’équipe du Maroc ne puisse pas défendre son titre durant ce CHAN organisé en Algérie.

Dans une déclaration à la presse, reprise par la page Facebook Maracana Foot, le responsable a fait part de sa déception et a affirmé que l’équipe marocaine se préparait depuis 6 mois pour défendre le titre qu’elle détient depuis les deux éditions précédentes. Les joueurs marocains étaient effectivement fins prêts et n’attendaient que l’autorisation des autorités algériennes pour décoller vers Constantine. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu. Il sied de noter que l’Algérie a fermé son espace aérien à tous les avions marocains depuis septembre 2021.

 

Lire aussi :  CHAN 2023 : Infantino et Motsepe ont été reçus par le chef d’état  Tebboune

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here