CHAN 2023 : heures et chaînes pour regarder les matchs de ce 14 janvier 2023

Le CHAN 2023 a commencé en Algérie, le vendredi 13 janvier 2023 avec le match qui a opposé l’Algérie à la Lybie. Dans cette édition du samedi 14 janvier 2023, nous vous donnons les chaînes et heures pour regarder en direct les matchs d’aujourd’hui.

Pour ce jour, trois affiches sont au programme du CHAN 2023 en Algérie.

D’entrée de jeu, le premier match est prévu à 14 h 00 (heure algérienne) au stade Nelson Mandela à Baraki. Il s’agit du match entre l’équipe locale de l’Éthiopie contre son homologue du Mozambique. Notifions que ces deux équipes font partie du même groupe avec l’équipe nationale A’ d’Algérie et la Libye.

La deuxième rencontre est celle entre la République démocratique du Congo et l’équipe de l’Ouganda. Ce match est prévu à 17 h 00 (heure algérienne) au stade du 19 mai à Annaba. Concernant la troisième encontre, elle se jouera au sein de la même enceinte sportive. Il est à noter que l’équipe ivoirienne se mesurera à son homologue du Sénégal. Et ce, à 20 h 00 (heure locale).

CHAN 2023 : voici les chaînes à suivre

Toutes ces rencontres seront transmises en direct sur des chaînes télévisées. Pour ce jour, la chaîne TV1 et la troisième chaîne de télévision algérienne A3 vont diffuser les matchs. En plus de beIN sports Mena et Canal+ Sport Afrique. Aussi, nous avons des chaînes locales comme Ethiopian Television et la NTV Uganda. A toutes ces chaînes s’ajoutent la Televisão de Moçambique et la Radio Télévision Ivoirienne (RTI).

Lire aussi :  Lekjaa et le Maroc doivent redescendre sur terre maintenant selon Motsepe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here