Publicité

CDM : Non sélectionné, ce joueur marocain se radicalise

AccueilFootballCDM : Non sélectionné, ce joueur marocain se radicalise

Le joueur marocain Ryan Mmaee n’a pas été sélectionné par l’entraineur Walid Regragui, ce qui n’est pas de son goût apparement. 

Ce jeudi le coach des Lions de l’Atlas a annoncé une liste de 26 joueurs sans le nom de Ryan Mmaee. L’attaquant de Ferencvaros (Hongrie), habitué de la sélection depuis plus de deux ans, n’apparaissait nulle part. Ce qui a provoqué sa colère. En effet, Regragui a justifié ce choix surprenant par un choix technique, qui lui a préféré à Abderrazak Hamdallah.

En revanche, les conséquences sont immédiates. Mmaee a décidé de se désabonner des comptes de tous ses coéquipiers mais aussi de celui de la fédération royale marocaine de footballl. Il n’a gardé que ceux de quelques membres de sa familles et le compte officiel du Ferencvaros, sur son compte Instagram.

Lire aussi :  Sahara occidental : l’Afrique du sud lance un message poignant au Maroc

Présent lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, début 2022 au Cameroun, Mmaee avait participé à tous les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde, ainsi qu’au tour barrages.

 

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici