Publicité

CAN 2023 : Ousmane Dembélé dévoile son favoris

AccueilFootballCAN 2023 : Ousmane Dembélé dévoile son favoris

Ousmane Dembele se mêle à la danse et nous dévoile la nation qu’il soutient pour la CAN 2023. Un choix qui, le moins qu’on puisse dire, était prévisible.

Pour la CAN 2023, Dembélé choisit le Maroc

Au PSG, Ousmane Dembele et Achraf Hakimi sont des coéquipiers qui s’entendent super bien. Cet attachement du français pour le numéro 2 parisien, a pesé lourd dans la balance de son choix : « C’est un joueur clé de notre équipe et il va nous manquer mais j’espère qu’avec le Maroc il va aller le plus loin possible » va déclarer sans hésiter Denbouz.  Aussi, le Maroc est le pays natal de sa femme.

Lire aussi :  CAN 2023 : Djamel Belmadi pointe la VAR dans l'élimination de l'Algérie

Hakimi, un élément clef du PSG

Toutefois, il faut préciser que si effectivement, le souhait de l’attaquant parisien venait à se réaliser, cela ne ferait pas les affaires du PSG. En effet, la petite finale et la finale de la CAN se déroulent les 10 et 11 février en Côte d’Ivoire. Dans le cas de figure où le Maroc atteindrait ce stade de la compétition, Hakimi ne pourrait pas participer au huitième de finale aller de la Ligue des champions face à la Real Sociedad, le 14 février. Et vu l’importance du joueur, son absence pèserait lourd sur le PSG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici