Publicité

Campus France  Algérie : Bonne nouvelle pour les demandeurs de visa long séjour pour études

AccueilActualitéAlgérieCampus France  Algérie : Bonne nouvelle pour les demandeurs de visa long...

Avis aux étudiants algériens souhaitant demandés un visa long séjour pour études. Campus France Algérie vient de faire une annonce importante. Sans doute que vous voulez connaitre cette annonce. Alors restez câblé jusqu’à la fin de cette édition.

 Campus France Algérie a annoncé, dans un communiqué publié sur sa page officielle, une bonne nouvelle pour  les demandeurs de visa long séjour. En effet,  Campus France en Algérie, en collaboration avec le consulat général de France à Alger, annonce l’organisation d’un webinaire en faveur des étudiants algériens, désireux de soumettre une demande de visa long séjour. Notons que cette conférence en ligne a pour but d’informer et d’aider les étudiants algériens dans leur procédure de demandes de visa long séjour pour la France. A noter que le webinaire est programmé pour le 2 juillet 2023 à 14 h 00, sur la plateforme de vidéoconférence Zoom (cliquer ici pour avoir le lien).

  • ID de la réunion : 818 0333 0282 ;
  • Le code secret : 035418.
Lire aussi :  A la découverte de l’Algérie : Georges Malbrunot et Franck Ferrand tentent une aventure inédite en terre dz

Campus France Algérie : Voici la nouvelle procédure pour les demandes de visa long séjour

Toujours dans son communiqué, Campus France Algérie a dévoilé une nouvelle procédure qui sera en mesure de faciliter la tâche pour les étudiants algériens désireux de poursuivre leurs études en France. Notons que le centre de traitement des demandes de visa, VFS Global, fixera automatiquement un rendez-vous pour le dépôt du dossier de visa. Et ce, quelques jours après la réception du message. Il faut également signaler que les étudiants qui ne sont pas en mesure d’honorer le rendez-vous accordé par VFS Global,  pourront fixer un autre créneau.

Lire aussi :  SEAAL : Perturbations dans la distribution d'eau à Alger et Tipaza ce 24 et 25 janvier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici