Publicité

Enfin ! La CAF réagit par rapport à l’agression des supporters de la JSK en Tunisie

AccueilFootballEnfin ! La CAF réagit par rapport à l’agression des supporters de la...

Il y a de cela quelques temps, la Tunisie a été témoin de tensions ; Ceci, au cours  du match EST JSK. A cet, la confédération africaine de football (CAF) s’est décidé à parler. 

Dans le détail,  la JSK s’était rendue en Tunisie afin de disputer un match contre  l’Esperance Sportive de Tunis. Match comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue des Champions de la CAF. Sauf qu’une fois sur place, les joueurs de la JSK ont assisté à l’inattendu.

Les supporters algériens, et même les forces de l’ordre présentes, ont été victimes d’actes d’incivisme. Et pour cause, les supporters de l’EST se sont ligués contre le fait que  le douzième homme de la JSK déploie des tifos en l’honneur de son équipe. Devant tant de violence, la rencontre a dû être suspendue pour plus d’une demi-heure.  A cet, la CAF a décidé de réagir. Elle a condamné avec fermeté les incidents s’étant produits ce jour. C’est du moins ce qu’on retient du communiqué rendu public par la CAF. En voici l’extrait :

Lire aussi :  « Même les jeunes n’échappent pas à votre racisme », Hafid Derradji  dézingue le FC Nantes pour cette raison.

« La CAF a fermement condamné le comportement indiscipliné d’une partie des supporters lors de deux matches de la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies en Tunisie et au Maroc samedi soir. Il s’agit notamment des rencontres Espérance Sportive de Tunis vs JS Kabylie à Tunis et Raja AC vs Al-Ahly à Casablanca ».

 

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici