Publicité

Algérie : viré de FC Nantes à cause de la CAN U17, Younes Ben Ali sort du silence

AccueilFootballAlgérie : viré de FC Nantes à cause de la CAN U17,...

Pour avoir choix joué pour l’Algérie, l’international algérien, Younes Ben Ali s’est vu résilié son contrat avec le club FC Nantes. Après cette mauvaise nouvelle, le joueur s’st t’exprimé en conférence de presse. Les détails dans ce numéro du mardi 02 mai 2023.

Younes Ben Ali ne regrette d’avoir choisi jouer pour l’Algérie. Mieux, sa volonté d’évoluer avec les Fennecs pendant cette CAN U17 2023 qui se déroule en Algérie. « Depuis petit, je joue au FC Nantes. Et comme beaucoup le savent, je suis amoureux de ce club, c’est mon club de cœur. J’ai toujours respecté le FCN, depuis que je suis petit j’ai tout fait là-bas. Cette année, j’ai eu la possibilité de représenter mon pays, l’Algérie. Cela n’est pas donné à tout le monde de représenter ce pays. C’est une grande fierté. J’ai tout bien fait. Avec le club on était pas trop d’accord sur quelques points. J’ai respecté tout ce que j’avais à faire. J’ai décidé d’aller en Algérie. Je n’ai pas été irrespectueux. J’ai fait le choix de respecter mon pays et il faut le respecter. Après, il y en a qui ne sont pas d’accord avec moi. Mais le plus important reste d’aller le plus loin possible en Coupe d’Afrique ».

Lire aussi :  « Même les jeunes n’échappent pas à votre racisme », Hafid Derradji  dézingue le FC Nantes pour cette raison.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce n’est pas le FCN ,mais bien Antoine kombouare (‘ le kanak )qui a oublier de se regarder dans une glace avant de parler …
    Le FCN a tout a gagner avec ce jeune talentueux joueur issue du centre de formation du FCN …..devenue international,
    Mais , kombouare’ voit les choses par les yeux de D.deschamps et de la FFF ..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici