Publicité

Brahimi Révèle Tout : Les secrets de son retour attendu en équipe Nationale Algérienne

AccueilFootballBrahimi Révèle Tout : Les secrets de son retour attendu en équipe...

Découvrez les confessions captivantes de Brahimi sur son retour tant espéré en équipe nationale algérienne. Plongez dans les coulisses de sa décision et explorez les motivations qui pourraient changer le visage du football algérien.

Algérie : la réponse mystérieuse de Belmadi sur Belaïli et Brahimi

L’international algérien Yacine Brahimi a exprimé sa grande joie de retrouver les rangs de l’équipe nationale algérienne, après une absence de plus de deux ans.

Dieu soit loué, je suis très heureux de revenir en équipe nationale et l’entraînement sera réussi, si Dieu le veut.

Yassine Brahimi a ajouté, dans un communiqué après son arrivée en Algérie, pour rejoindre l’apprentissage des « Verts » : « Coach Petkovic, je ne connais que son nom, et c’est l’occasion de le rencontrer ».

Lire aussi :  Riyad Mahrez critiqué par un spécialiste algérien : "Il n'est pas un vrai capitaine"

Concernant ses objectifs avec l’équipe nationale, Brahimi a déclaré : « Bien sûr, notre objectif est de gagner le plus grand nombre de matches. »

Yacine Brahimi revient au FC Porto !
Yacine Brahimi revient au FC Porto !

La première liste des « Verts » sous l’ère du nouveau sélectionneur Petkovic marquait le retour de Yassine Brahimi en équipe nationale, alors que plusieurs noms comme Mahrez, Slimani et Belaili étaient absents.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici