Publicité

Benrahma déroule à l’OL : encore une masterclass du natif d’Ain Témouchent

AccueilFootballBenrahma déroule à l'OL : encore une masterclass du natif d'Ain Témouchent

Face à Valenciennes, Benrahma et l’OL ont validé leur ticket pour la finale de la coupe de France. Le Fennec a de nouveau fait parler de lui. 

Benrahma éclabousse l’OL de son talent

3-0: Tel est le score par lequel le match OL vs Valenciennes a été sanctionné. A la clé, on note un Benrahma en très grande forme, auteur d’une prestation XXL. De retour de blessure, le Fennec  déroule! Auteur d’une belle passe décisive pour son dernier match en date en championnat contre le Stade de Reims, il a donné la confirmation face à Valenciennes. Ainsi, à la fin du match, il a obtenu une note de 8,2, la seconde meilleure note du match après son coéquipier Alexandre Lacazette.

Lire aussi :  Affaire Djamel Belmadi- FAF : le feuilleton continue, et promet plein de rebondissements
Benrahma déroule à l'OL
Benrahma déroule à l’OL

1 but et 2 passes dé en 8 matchs

En plus de se montrer très technique, le joueur a énormément contribué au jeu lyonnais en créant plusieurs occasions. En 8 rencontres disputées avec l’OL, le natif d’Ain Témouchent a délivré deux passes décisives et marquer un but. Pour l’heure, lui et ses coéquipiers attendent le match PSG-Stade Rennais, pour connaitre leur adversaire pour cette finale qui s’annonce épique.

Paterne
Paterne
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici