Publicité

Succession de Belmadi : mise sur pieds d’une commission d’examen de candidatures

AccueilFootballSuccession de Belmadi : mise sur pieds d'une commission d’examen de candidatures

La FAF vient de rendre publics les membres de la commission d’examen des candidatures pour le poste de sélectionneur national. Une démarche visant à remplacer Belmadi

Préparation de l’après Belmadi :la FAF met sur pieds une commission d’examen de candidatures

Cette commission, il faut le préciser, est composée de six personnes, et tiendra sa première séance jeudi au siège de la FAF. Il s’agit de Mohamed Maouche (membre de la glorieuse équipe du FLN), Rabah Saâdane (Instructeur en chef et ancien sélectionneur national mondialiste), Karim Kaced (instructeur et membre du bureau fédéral chargé des équipes nationales), Fouad Chiha (Instructeur CAF et Directeur de la Formation de la FAF) et enfin Boualem Laroum (Instructeur CAF et professeur d’université) et enfin Amine Ghimouz (Instructeur CAF et professeur d’université).

Lire aussi :  Classement FIFA : Quelle place pour l'Algérie après la débâcle à la CAN 2023
La FAF met sur pieds une commission d'examen de candidatures
La FAF met sur pieds une commission d’examen de candidatures

Une première réunion, le jeudi 8 février

Plus loin, la Fédération Algérienne de Football a annoncé que ladite commission tiendra sa première réunion jeudi, le 8 février, à l’effet de sélectionneur une short-list. Elle aura lieu au siège de la fédération algérienne de football à Dely Brahim. La réunion sera présidée par le directeur technique national (DTN) Ameur Mansoul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici