Publicité

Affaire Belmadi : la FAF jette un nouveau pavé dans la marre

AccueilFootballAffaire Belmadi : la FAF jette un nouveau pavé dans la marre

La FAF est décidée à tirer un trait sur l’affaire Belmadi. Ainsi, elle lui a adressé une notification pour venir à Alger afin d’acter le divorce entre les deux parties.

Une désillusion au goût de fiel

L’élimination des Fennecs au premier tour de la CAN 2023 est la goutte qui a fait déborder le vase. Cette ènième désillusion dans le rang des verts, a provoqué un déclic et amené la FAF a prendre des mesures drastiques, afin de redorer le blason du foot algérien. L’un des chantiers enclenchés, est le remplacement de l’ex coach des verts.

Le départ de Belmadi annoncé

Au lendemain de la défaite contre la Mauritanie, Walid Sadi s’est dépêché d’annoncer le départ du désormais ex coach de l’équipe algérienne. Un geste qui a déplu à l’intéressé, qui a refusé de résilier son contrat au retour de la sélection nationale à Alger. Appelé pour entrevue, celui qui a mené l’Algérie au sacre en 2019, a préféré rester au Qatar, là où il réside.

Lire aussi :  FAF : Dix jours pour trouver le successeur de Djamel Belmadi
Djamel Belmadi et la FAF
Un départ annoncé

La FAF envoie une notification à Djamel Belmadi

Aux dernières nouvelles, la FAF aurait officiellement adressé une notification à Djamel Belmadi, via à un courrier. Ceci, dans le but de protéger la sélection à travers le recrutement d’un nouveau sélectionneur dans les meilleurs délais, pour lui permettre d’entamer sa mission rapidement et préparer les prochaines sorties des Verts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici