« Pourquoi vous ne portez pas le hijab? », Bahia Rachedi sort du silence

C’est sur un plateau de télévision que l’artiste Algérienne, Bahia Rachedi, a donné les raisons expliquant pourquoi elle ne porte toujours pas le hijab. Maghrebactu vous livre plus de détails dans la suite.

C’est une évidence. Durant sa carrière professionnelle, Bahia Rachedi a conquis de nombreux téléspectateurs à travers les productions télévisées auxquelles elle a participé comme le cas de « Douar de femmes », « Rachida » ou encore « Les Portes du soleil ». Invitée sur le plateau d’El Hayat TV, la figure artistique s’est exprimée sur le port du voile.

Sur un ton lent l’animateur a lancé « Tout le peuple algérien te voue un grand respect. Mais, en contrepartie, ils continuent à se demander pourquoi tu ne portes pas le foulard de nos jours ». Franche, explicite et directe, Bahia Rachedi a répondu, sans détours, au point d’interrogation de l’intervieweur. Dans sa réponse, la vedette du petit écran a d’abord concédé « Il est vrai qu’une femme est plus belle quand elle est couverte », « Mais il n’a y a que Dieu qui est parfait », a argué la même locutrice.

 

Lire aussi :  Algérie : Mohammed Reghis et sa femme Soumia séparés ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here