Publicité

Dounya, la sœur de Riyad Mahrez porte le Hijab et enflamme la toile

AccueilA la uneDounya, la sœur de Riyad Mahrez porte le Hijab et enflamme la...

Riyad Mahrez n’est plus à présenter. L’attaquant de Manchester City est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Capitaine taulier de la sélection d’Algérie, Riyad Mahrez est une icône nationale.

Cette saison a été extrêmement prolifique pour Riyad Mahrez avec les Skyblues de Manchester City. En effet, l’ancien joueur de Leicester a réalisé des prestations affolantes qui ont permis aux Citizens de remporter le titre en Premier League. Mahrez a aussi été précieux dans la campagne de Ligue des Champions. Cependant, avec la sélection de l’Algérie, le bilan est beaucoup plus contrasté.

Le capitaine des Fennecs n’était pas au top de sa forme au Cameroun lors de la CAN 2021. Il n’a rien pu faire face au naufrage de la sélection lors de la phase de poule. Le scénario fut le même en ce qui concerne les Barrages de la Coupe du monde Qatar 2022. Malgré ce double échec, Riyad Mahrez se veut optimiste pour l’avenir.

Lire aussi :  Lourd dossier pour Ouyahia, Sellal, Badawi, et 8 anciens ministres

La sœur de Riyad Mahrez veut devenir une meilleure personne

L’Algérie possède un vivier incroyable de talents qui va faire chavirer de bonheur le peuple algérien lors des échéances futures notamment la prochaine Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. En attendant la reprise des activités au niveau de Manchester City, Riyad Mahrez profite de ses vacances pour se ressourcer.

Sa sœur Dounya, fait actuellement beaucoup parler d’elle. En effet, la jolie brune a décidé de s’engager dans une nouvelle direction de vie en arborant le Hijab. Dounya a pris la décision de porter le voile car elle veut se connecter à une autre version d’elle-même. Sur son compte Instagram, elle reconnaît que sa décision est lourde de sens.

Lire aussi :  Mondiaux Karaté Do Konya 2022 : des médailles d'or pour l’Algérie

Cependant, elle a pris le temps de bien mûrir sa nouvelle orientation. Elle est prête et s’assume totalement.. « Sachez que ce n’est pas une décision facile de porter le Hijab dans le monde dans lequel on vit. Quand je pense à l’avenir, je pense surtout à la fin. Je veux penser comme si je pouvais partir et quitter ce monde demain. Et j’avais besoin de passer ce cap et de devenir meilleure » dira la sœur de Riyad Mahrez qui a exprimé son envie de devenir une meilleure personnes. Dounya a indiqué qu’elle va supprimer toutes ses anciennes photos sur ses comptes sociaux afin de repartir sur de nouvelles bases. L’annonce de la frangine de Mahrez a suscité des vagues de réactions sur la toile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici