Assassinats ignobles à Annaba

Un terrible drame vient de secouer la wilaya d’Annaba. En effet, une famille a été décimée dans un quartier pourtant tranquille d’Annaba. Une mère et ses trois enfants ont été froidement assassinés au niveau de leur appartement.

Qui est l’auteur de ce triple homicide ? au stade actuel des choses aucune réponse ne peut être donnée. Le destin d’une famille vient de basculer de la plus horrible des manières et le voisinage est sous le choc.

Annaba sous le choc

D’après les premiers témoignages, le père de famille a tenté de se suicider lorsqu’il a fait la macabre découverte. L’homme s’est jeté dans le vide et il a miraculeusement survécu. Ce sont les voisins qui se sont mobilisés pour alerter la police et les services de la protection civile.

Le père de famille fut urgemment transporté à l’hôpital pour recevoir les premiers soins. D’après le voisinage, le père de famille ne présentait aucun antécédent suspicieux. Père attentionné, il s’occupait bien de sa petite tribu, la famille en  apparence idéale. Qu’est ce qui a bien pu engendrer ce bain de sang ? Personne ne peut répondre pour l’instant. La police a ouvert une enquête et le récit du papa est fortement attendu lorsqu’il sortira des urgences.

Lire aussi :  70.000 tablettes d'ENIE pour les élèves

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL