Publicité

Algérie: Après des feux de forêts, les inondations également occasionnent de nombreuses pertes humaines et matérielles dans plusieurs Wilayas

AccueilActualitéAlgérieAlgérie: Après des feux de forêts, les inondations également occasionnent de nombreuses...
Hier mardi 30 Août, des inondations torrentielles ont eu lieu dans plusieurs wilayas de l’Algérie, causant des dégâts humains et matériels.  Les wilayas les plus touchées sont Notamment, Sidi Bel Abbès, Tébessa et Bordj Badji Mokhtar. Découvrez le bilan de ces inondation à travers cette édition de ce mercredi 31 août 2022.

A travers un communiqué, la Direction générale de la protection civile a indiqué que ses éléments sont intervenus pour secourir et assister les personnes bloquées et faire sortir les voitures confinées. Ainsi que la réalisation d’opérations de reprise d’eau fuyante pour certains logements et établissements. Et ce, en raison du niveau élevé d’eau. Le même communiqué révèle également que l’exhumation des corps de deux individus à Mezaourou, au niveau de la commune à Sidi Bel Abbés. D’autant plus que la route nationale n°06, qui relie Bordj Badji Mokhtar et Timiaouine a été fermée. La route sera dégagée d’ici peu. Quant à Tébessa, la commune de Safsaf a enregistré l’intrusion d’eau de pluie dans 5 maisons. Nous vous reviendrons dans nos prochaines édition pour le bilan des ces inondations enregistrées dans notre pays l’Algérie.

Lire aussi :  Découvrez la Bonne nouvelle dans le secteur automobile en Algérie avec Hyundai

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici