Publicité

Algérie : Amine Gouiri répond à ses détracteurs !

AccueilFootballAlgérie : Amine Gouiri répond à ses détracteurs !

Le joueur Amine Gouiri a officiellement choisi de porter les couleurs de l’Algérie. Suite à cette décision, il a été la cible de plusieurs critiques. Récemment le joueur est revenu sur les critiques concernant son choix de rejoindre l’Algérie. Les détails dans cette édition du samedi 04 novembre 2023.

Alors qu’il portait encore le maillot de l’équipe de France Espoirs en juin dernier, Amine Gouiri a choisi jouer pour l’Algérie. Ce qui lui a valu de vive critique. Appelé pour la première fois avec les Fennecs lors du rassemblement d’octobre, a décidé de prendre la parole pour répondre aux critiques concernant ce choix.

Lire aussi :  Gaza : Le Croissant rouge palestinien remercie l'Algérie pour tout !

« J’ai beaucoup réfléchi pendant l’été, avec mes agents, mes amis, mon entourage. J’ai pesé le pour et le contre et je suis arrivé à cette décision. Il y avait beaucoup de choses qui ont fait pencher la balance pour l’Algérie. Ce sont mes origines, le pays de ma famille… C’est un pays que je connais bien puisque j’y suis allé régulièrement depuis que je suis tout petit. C’est aussi une sélection que j’ai beaucoup suivie, et j’ai toujours aimé cette passion qu’il y a pour le football… J’ai eu envie de représenter tout ça », a confié Gouiri pour justifier son choix.

Pour répondre à ceux qui estiment qu’il a attendu avant de dévoiler sa décision afin de participer à l’Euro Espoirs avec la France en juin dernier, le joueur affirme :  » c’est faux. Je n’avais pas pris ma décision sinon je l’aurais annoncée bien avant. Il y avait effectivement des contacts établis par le passé mais je n’étais pas encore prêt à prendre ma décision. J’avais des échéances importantes à réaliser ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici