Algérie: Zidane officiellement invité au match d’ouverture du CHAN 2022

Apparemment, la cérémonie d’ouverture du CHAN 2023 s’annonce grandiose. En effet, plusieurs noms très connus dans le monde du football devraient prendre part à cet événement. En effet selon le site dzairdaily Zinédine Zidane pourrait retourner en Algérie, pays de ses origines, pour assister au match d’ouverture de cette compétition destinée aux joueurs locaux. 

A noter que le match d’ouverture mettra aux prises l’équipe nationale d’Algérie et celle de la Libye. Et l’ex-capitaine des Blues à savoir Zidane a été donc officiellement invité à ce match d’ouverture. Ce dernier se déroulera au nouveau stade de Baraki situé à Alger, qui a été récemment baptisé au nom de Nelson Mandela.

Il faut signaler que, La présence de Zidane constituerait sûrement un évènement de taille. Les organisateurs seront honorés de la présence de la star franco-algérienne. Si celui-ci vient à confirmer sa présence.  Par ailleurs On cite, entre autres, le président de la FIFA, Gianni Infantino. Ce dernier serait présent au côté du président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe.

Lire aussi :  Coupe du monde: Mbappé, une nouvelle vidéo choc

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here