Publicité

Algérie vs Bolivie (3-2) : Une première victoire pour Vladimir Petkovic 

AccueilFootballAlgérie vs Bolivie (3-2) : Une première victoire pour Vladimir Petkovic 

Le premier match de l’équipe d’Algérie sous la direction de Vladimir Petkovic, face à la Bolivie dans le cadre du tournoi FIFA Series se solde sur la victoire des Fennecs. Les Verts s’imposent grâce aux performances de Gouiri, Benzia et Mandi !

Une joie éphémère pour l’équipe d’Algérie

Le premier match des Fennecs dans le tournoi FIFA Series débute avec une première mi-temps relativement calme, bien que les Algériens se créent plus d’occasions que leurs adversaires boliviens. C’est à la dernière minute de cette première période que le travail acharné de Yacine Brahimi permet à Amine Gouiri d’ouvrir le score pour les Verts, mettant ainsi une forte pression sur les Boliviens avant la pause. Cependant, la joie des Fennecs est de courte durée, puisqu’ils concèdent un but dès le début de la seconde période, suite à une erreur défensive majeure d’Aissa Mandi. La Bolivie prend même l’avantage avec un second but sur coup franc.

Lire aussi :  Réaction de Walid Sadi sur le Premier Match de Petkovic : Confiant pour l'Avenir des Verts ( vidéo)

 Algérie vs Bolivie : Aissa Mandi délivre les Fennecs

Les supporters algériens doivent patienter jusqu’à la 80e minute pour voir leur équipe égaliser, grâce à un superbe effort de Monsef Bakrar qui permet à Yassine Benzia de trouver le chemin des filets. Quelques minutes plus tard, Aissa Mandi se rattrape en offrant à aux Verts le but de la victoire d’une magnifique tête. Malgré quelques moments difficiles en seconde période, les Fennecs sortent finalement victorieuse de ce match contre la Bolivie. Score final : 3-2 !

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici