Publicité

Aissa Mandi, le premier joueur qui s’est excusé : Retour sur l’échec des Verts à la CAN 2023

AccueilFootballAissa Mandi, le premier joueur qui s'est excusé : Retour sur l'échec...

Aissa Mandi présente des excuses sincères aux supporters algériens suite à l’élimination décevante de l’équipe nationale à la CAN 2023. Découvrez ses regrets et restez informé sur d’éventuelles excuses d’autres joueurs dans les prochains jours.

Aissa Mandi s’excuse auprès des Algériens après l’échec cuisant à la CAN 2023

À la suite de la défaite dévastatrice de l’Algérie face à la Mauritanie lors de la CAN 2023, Aissa Mandi a pris l’initiative courageuse de présenter ses excuses aux supporters algériens. Malgré les projectiles reçus après le match, le défenseur de Villarreal a réitéré ses regrets dans la zone mixte, partageant également un message sincère sur son compte Instagram.

Lire aussi :  Karim Benzema met fin aux rumeurs : Pas de départ d'Al-Ittihad, mais des attentes élevées !

Aissa Mandi

Après le coup de sifflet final du match face à la Mauritanie, Aissa Mandi a été le seul joueur à avoir le courage de s’excuser en personne auprès des supporters présents au stade de La Paix. Même confronté à des réactions hostiles, Mandi, accompagné d’Ahmed Touba, a été l’un des rares à s’exprimer devant les médias dans la zone mixte.

Echec de l’Algérie à la CAN 2023 : Le message de Aissa Mandi

Dans un message publié sur son compte Instagram, Aissa Mandi a exprimé ses regrets envers les fans : « Ce n’est pas facile de vous écrire aujourd’hui… Tout d’abord, j’aimerais vous remercier pour les milliers de messages reçus. Porter ce maillot est si spécial, c’est pour cela que je comprends la déception si grande de notre peuple. Cette défaite est un coup dur, mais nous devons tourner la page, redresser la tête, et regarder l’avenir. Restons unis ensemble car des jours meilleurs attendent notre équipe nationale. Nous nous relèverons tous ensemble, prêts à tout donner pour vous offrir la joie que notre Algérie mérite. Tahia Djazair ».

Lire aussi :  Équipe d’Algérie : Walid Sadi parle d'une séparation « à l’amiable » avec Belmadi

Aissa-Mandi

La question demeure : d’autres joueurs suivront-ils l’exemple d’Aissa Mandi et présenteront-ils leurs excuses, en particulier ceux qui n’ont pas répondu aux attentes pendant le tournoi ? Wait and see !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici