Algérie-Cameroun : Un ex Lion indomptable avoue que le match était acheté

La liste de Rigobert Song pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar n’a pas manqué de faire réagir au Cameroun. En effet, la non-convocation du défenseur central Michael Ngadeu a fait sortir Idrissou Mohammadou de ses gonds. L’ancien Lion Indomptable a tancé les responsables du foot dans son pays. En outre, il a assuré que le match “retour”, disputé le 29 mars dernier à Mustapha-Tchaker, contre l’Algérie était… acheté.

Pour une bombe, c’en est une. Et la déflagration pourrait ne pas passer sans conséquences sachant qu’elle vient étayer les suspicions autour du barrage “retour” entre l’Algérie et le Cameroun. A l’issue de ce dernier, les camarades de Riyad Mahrez avaient raté la dernière marche sur un but tardif des Lions Indomptables.

L’ex-international du Cameroun a connu le même sort que Ngadeu pour la CDM 2014. Et il a décidé de compatir à sa manière non sans lâcher un véritable pavé dans la marre. “Le match est acheté. Et même avec ça, si ce n’était pas la passe de Nagdeu on ne marque pas”, a asséné Idrissou qui compte 36 matchs à l’international.

Lire aussi :  Le musulman Sadio Mane a-t-il recours à la sorcellerie...

Ainsi, on ne peut pas dire que ces propos désenflent la théorie des conditions anormales dans lesquelles nos Fennecs avaient laissé filer la qualification après le succès 0-1 à Japoma lors du match “aller”. Idrissou ne semble pas très copain avec Samuel Eto’oSa sortie avait certainement pour but de le nuire. Et il est évident que ressortir les soupçons autour du fameux match contre la troupe à Djamel Belmadi est le meilleur moyen pour le diaboliser encore plus. En tout cas, la séquence a fait un sacré buzz.

source : fennecs

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here