Algérie, Aouar a donné son accord

Toujours anoncé entre la France et l’Algérie, le joueur de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar a finalement donné son accord à Djamel Belmadi.

Ayant déjà porté les couleurs des bleus lors d’un match amical contre l’Ukraine, Aouar a toujours la possibilité de jouer en faveur de la sélection algérienne. Il faut dire que le milieu offensif Lyonnais n’a disputé qu’un seul match, ce qui lui laisse la marge d’évoluer sous une nouvelle tunique. Solliciter depuis ces débuts par l’Algérie, il va céder à l’appel des verts. Selon La Gazzette, Houssem Aouar sera sur la prochaine liste de Djamel Belmadi. Le même média indique que le joueur a subi des “pressions” venant de part et d’autres pour jouer en équipe de France. Son club est aussi accusé dans cette affaire qui utiliserait un mode opératoire qui “serait légion du côté du club présidé par Jean-Michel Aulas”.

L’Olympique Lyon accusé

Ces pressions de la part de Lyon n’ont pas été d’une grande importance car le joueur a déjà fait son choix puisqu’il ne fait plus partie des plans de Didier Deschamps. “Aouar veut porter la tunique d’El-Khadra”, informe la même source. C’est ainsi qu’après des tractations entre le joueur et les fédéraux algériens que le dossier a été totalement bouclé. Il va donc porter les couleurs des fennecs. Outre Aouar, la fédération algérienne de football a également eu le dernier mot sur le nouveau joueur milanais, Yacine Adli.

Lire aussi :  L’Algérie vient de remporter sa première « bataille » à la CAF devant le Maroc

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL