Publicité

Les Pays-Bas offrent une bourse aux travailleurs algériens

AccueilActualitéAlgérieLes Pays-Bas offrent une bourse aux travailleurs algériens

Les travailleurs algériens bénéficient de la bourse SHIRAKA offerte par les Pays-Bas. Cette bourse leur permettra d’acquérir des compétences dans des domaines d’activités. Voici plus de détails.

Comme chaque année, la bourse SHIRAKA est offerte par les Pays-Bas à des travailleurs algériens. Sur sa page officielle, l’ambassade des Pays-Bas en Algérie a tenu à rappeler le dernier délai des inscriptions à cette bourse. Dans l’objectif de former les algériens dans plusieurs domaines d’activités, des formations dont celle portée sur le « Développement commercial et diplomatie économique » sont prévues pour le 8 septembre prochain.

Ainsi donc, cette formation permettra non seulement aux travailleurs d’acquérir et de renforcer leur connaissances en économie et promotion commerciale mais aussi de nouer des liens professionnels et amicaux avec des ressortissants des Pays-Bas. Sont éligibles pour participer à la formation, les algériens exercant dans la fonction publique. L’inscription se fait sur le site du programme SHIRAKA.

Lire aussi :  L'Algérie double son budget militaire pour cette raison

Rappelons que cette formation « Développement commercial et diplomatie économique » de deux semaines débutera le 17 octobre 2022 et regroupe quatre cours en ligne et cinq autres en présentiel. Des visites d’études et des activités sociales sont également prévues. Un certificat de participation sanctionnera la participation à cette formation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici