Publicité

Féminicide en Algérie : n’étant parvenu à conquérir le cœur d’une femme, un jeune homme la poignarde de main ferme

AccueilActualitéAlgérieFéminicide en Algérie : n'étant parvenu à conquérir le cœur d'une femme,...

Nouveau cas de féminicide en Algérie, précisément dans la ville de Rouiba, à quelques encablures à l’est d’Alger. Allons à la découverte des circonstances de ce drame, dans cette édition.

Algérie : Nouveau cas de Féminicide

Il s’agit là du 4è cas de féminicide enregistré cette année dans notre pays. Nesrine,puisque c’est d’elle qu’il s’agit est la victime de ce ènième cas enregistré. Cette dernière, il faut le préciser, est une jeune infirmière de 25 ans, exerçant dans une clinique privée dans la ville de Rouiba, près d’Alger. Un jeune homme habitant dans les environs de la clinique l’abordait tout le temps et insistait pour qu’elle l’épouse. Mais la jeune infirmière y a opposé un refus mordicus.

Lire aussi :  Les atouts indéniables de l'équipe d'Algérie qui auraient convaincu Zidane

Il assassine la femme avec 13 coups de poignard

N’étant pas parvenu à conquérir le cœur de la jeune femme, le jeune homme a préféré employé un moyen, pour le moins, barbare. En effet, il l’a assassinée avec 13 coups de poignard. Et comme si cela ne suffisait, il s’en est également pris à une cardiologue exerçant dans la même clinique que la victime.

Nouveau cas de féminicide en Algérie
Il assassine la femme avec 13 coups de poignard

Un acte qui révolte et interpelle

Il s’agit là d’un drame qui a exaspéré les militantes qui activent sur le terrain de la lutte féministe et qui alimentent le site Féminicides Algérie. Ceci, d’autant plus que le meurtrier a proféré la menace la veille, et personne ne l’a prise au sérieux. Malheureusement, il la mit en exécution, ôtant la vie à la jeune infirmière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici