Publicité

Une opération cause la mort de Miss Brésil

AccueilActualitéUne opération cause la mort de Miss Brésil

L’ancienne Miss Brésil Gliese Correa est décédée à l’âge de 27 ans, après avoir subi une hémorragie cérébrale et une crise cardiaque, à la suite d’une opération de routine pour enlever ses amygdales.

Correa, qui a été couronnée Miss Brésil en 2018, est décédée lundi dans une clinique privée après avoir été dans le coma pendant les deux derniers mois, selon le Washington Post.

La victime a souffert de saignements abondants et a eu une crise cardiaque le 4 avril, quelques jours après avoir subi une intervention chirurgicale pour enlever ses amygdales.

L’amygdalectomie est généralement une procédure ambulatoire courante, réalisée sous anesthésie générale. Le processus est relativement sûr et routinier; Les estimations de la mortalité vont de 1 sur 10 000 à 1 sur 40 000.

Lire aussi :  Grosse discorde entre l’Algérie, l'Arabie Saoudite et les Émirats au sujet du Mali

Correa était un mannequin, maquilleur et influenceur, qui compte plus de 56 000 abonnés sur Instagram et est né à Mackay, une ville sur la côte atlantique du Brésil à 120 miles au

Maghrebactu
Maghrebactu
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici