Publicité

Alger : la circulation dans la nuit du 23 avril est interdite pour ces catégories de motos et voitures

AccueilActualitéAlgérieAlger : la circulation dans la nuit du 23 avril est interdite...

Du nouveau dans la capitale d’Algérie, Alger. Il a été adopté des arrêtés qui interdisent le déplacement de ces catégories de motos et de voitures dans la nuit. Il s’agit de quelles catégories de motos et de voitures ? Lisez cette édition du samedi 22 avril 2023 pour le savoir.

En effet, à compter du dimanche 23 avril 2023, certaines catégories de motos et voitures seront interdites de circuler durant la période nocturne à Alger. L’objectif est de lutter contre la pollution sonore dans la nuit. Ainsi, l’interdiction de circulation concerne les motos dont les cylindres dépassent 125 cm³. Et ce, à partir de 22h jusqu’à 6h du matin.

Lire aussi :  Aïd el-Fitr 2023 : Elisabeth Moore, ambassadrice des USA, communie avec le peuple algérien.  

Aussi, les véhicules qui émettent des bruits extravagants, dus à une modification non réglementaire, sont également interdits. Les propriétaires verront leurs voitures mises en fourrière pendant huit (8) jours ou pendant quinze (15) jours en cas de récidive. C’est ce qui ressort d’un post publié par la Gendarmerie nationale, via sa page Facebook « Tariki ».

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici