Les fennecs de Belmadi affronteront ces pays en amical

Le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi et ses hommes se sont qualifiés pour la phase finale de la CAN 2023 qui est d’ailleurs reportée en 2024 en Côte d’Ivoire. Suite à cette qualification, il urge de préparer les prochaine étape.

C’est dans cette logique d’idée que  Djamel Belmadi, est attendu à Alger fin avril pour une réunion avec Djahid Zefizef, le président de la Fédération algérienne de football (FAF). Cette rencontre portera sur les prochains stages de préparation des Fennecs et les dossiers relatifs à plusieurs binationaux, selon le journal El Watan.

Selon les informations, la question des sparring-partners des Verts dans le cadre des prochains matchs amicaux devrait être réglée. En outre, Djamel Belmadi et Djahid Zefizef devraient s’entendre sur les sélections retenues pour affronter les champions d’Afrique 2019 dans les mois à venir. Dans ce contexte, il faut notifier que en plus de l’Afrique du Sud qui s’était proposée, les Fennecs pourraient croiser les crampons avec l’Egypte, le Ghana ou le Nigeria.

Lire aussi :  CAN U17 en Algérie : Fouzi Lekjaâ craint-il des sanctions de la CAF ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!

S'il vous plaît entrez votre nom ici