Publicité

Air Algérie se retrouve à nouveau au cœur d’une vive polémique suite à cette annonce

AccueilVoyagesAir Algérie se retrouve à nouveau au cœur d’une vive polémique suite...

Air Algérie vient de créer une nouvelle polémique suite à cette annonce publiée ce mercredi 26 octobre 2022 sur son site. A noter que cette annonce est relative relative à l’application d’une nouvelle taxe sur les billets d’avion. Nous vous disons tout à travers cette édition.

Air Algérie dans son communiqué « informe son aimable clientèle de l’application de frais de billetterie au niveau de tous ses points de vente en Algérie, à compter du 27 octobre ».  « Le billet délivré au niveau des points de vente Air Algérie contient la rubrique Frais de billetterie (Ticketing Fees) sous le libellé “TKT FEES” », a également détaillé la compagnie nationale Air Algérie La polémique est que desormais tout client d’Air Algérie amené à acheter un billet via le site web ou l’application mobile sera obligé de payer un montant supplémentaire de 500 dinars idem également pour les clients prenant des vols domestiques. En ce qui concerne les vols à l’international, une taxe exorbitante sera à présent appliquée, et ce pour tout achat en agence ou via le Call Center.Signalons que Ces nouveaux frais seront de l’ordre de 2000 dinars, soit l’équivalent de 9.30 euros au taux du marché informel et 13.33 euros au taux du marché officiel des devises en Algérie. Au-delà de tout, la question qui se pose et qui genere plusieurs frustrations et polémiques est de savoir pourquoi « il y’a des frais pour un achat en ligne ? À l’agence on pourra comprendre mais en ligne why ? C’est notre connexion qu’on utilise et c’est avec notre imprimante qu’on imprime ! », s’interroge un client.

Guy
Guy
Éditeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici