Air Algérie : Voici les changements et nouveautés de cette année

Nous vous  tenons informés dans ce numéro, des changements et nouveautés que connaitra  la compagnie aérienne, Air Algérie, pour le compte de cette année 2023.Prêts ? On y va.

Comme annoncé, Air Algérie compte apporter de la nouveauté en cette année. Elle prévoit entre autres l’ouverture de deux nouvelles filiales. Selon le DG de la compagnie, Yacine Benslimane, la première sera créée en juillet 2023. Quant à la deuxième, sa création est prévue pour la prochaine année. Il s’agit en effet de la mise en place d’une filiale maintenance pour cette année et une autre Handling (manutention) pour 2024. Toujours dans les nouveautés, l’ouverture d’une nouvelle ligne d’Air Algérie est prévue pour le mois de mars prochain.

Cette  initiative vient en exécution des instructions du président de la République. Celles en rapport avec la dynamisation de la navigation aérienne à travers les différents aéroports du pays. Cette ligne devra donc relier l’aéroport de Jijel à celui de Marseille, à raison de deux vols par semaine.

 

Lire aussi :  Classement Forbes : voici la place de la famille Rebrab dans le top 5 des familles les plus riches

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!

Please enter your name here