Air Algérie : Une nouvelle ligne aérienne verra le jour à cette date.

Ouverture d’une nouvelle ligne aérienne au mois de mars prochain : voici l’annonce faite par Air Algérie. Nous vous donnons plus de détails dans ce numéro.

Une nouvelle ligne aérienne est sur le point de voir le jour ; ceci pour le compte de la compagnie aérienne Air Algérie. L’information a été donnée par le ministre des Transports, Kamel Beldjoud, lors d’une séance publique dédiée aux questions orales à l’Assemblée nationale.

Dans le détail, le ministre a déclaré que cette nouvelle ligne aérienne reliera l’aéroport Ferhat Abbas de Jijel, à celui de Marseille en France. Et ce, à partir du mois de mars 2023. Les avions de la compagnie Air Algérie devraient ainsi effectuer deux vols par semaine entre ces deux villes.

Le premier responsable du secteur de Transport a répondu à la question d’un député de l’Assemblée nationale, qui a voulu s’enquérir de l’état du trafic aérien au niveau de l’aéroport de Jijel. Notamment en ce qui concerne son exploitation dans les liaisons internationales. Beldjoud a ainsi indiqué que l’ouverture de cette nouvelle ligne vient en application des directives du président de la République.

 

Lire aussi :  Algérie : Possibilité d’ achat de logement LPP  avec des crédits halal

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here