Publicité

Air Algérie : la diaspora signe une pétition pour l’ouverture d’une ligne Alger-Manchester

AccueilVoyagesAir Algérie : la diaspora signe une pétition pour l'ouverture d'une...

Air Algérie continue d’étendre ses tentacules aux 4 coins de la terre. Si la dynamique suit son cours, il reste encore des efforts à fournir. A cet effet, la communauté algérienne établie au Royaume-Uni souhaite l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne directe vers ce pays.

Nécessité d’ouverture par Air Algérie, d’une ligne Alger-Manchester

La diaspora algérienne établie à Manchester éprouve de la difficulté à rentrer au bercail. Ceci, en raison de l’absence d’une ligne Alger – Manchester. En fait, les membres de la diaspora établie à Manchester n’ont autre choix que de faire de longs trajets vers le sud de l’Angleterre ou encore de passer par des pays limitrophes pour pouvoir rejoindre leurs familles en Algérie.

Lire aussi :  Air Algérie, loin d'être une compagnie aérienne sûre, selon Airline Ratings
Air Algérie - la diaspora réclame l'ouverture d'une ligne Alger-Manchester
La diaspora réclame l’ouverture d’une ligne depuis Manchester

Une pétition pour réclamer l’ouverture de ladite ligne

Afin de rendre effectif le projet d’ouverture de la ligne Alger-Manchester, cette diaspora a décidé de mettre en ligne une pétition  (cliquer ici) pour réclamer l’ouverture d’une ligne aérienne directe depuis Manchester vers l’aéroport international d’Alger. D’après l’auteur de cette pétition, l’ouverture de cette nouvelle ligne sera bénéfique pour des milliers d’Algériens établis dans le nord de l’Angleterre, en Écosse, au Pays de Galles et en Irlande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici