Affaire Le Graët : le parquet ouvre une enquête pour « harcèlement moral et sexuel »

L’affaire Noël Le Graët, prend une nouvelle tournure. Le parquet de Paris a ouvert une enquête visant le président de la fédération française de football, Noël Le Graët pour « harcèlement moral et sexuel ». Les détails dans cette édition du mardi 17 janvier 2023.

Dans le film « affaire Le Graët« , la justice entre en scène. Le président de la fédération française de football, Noël Le Graët, va être entendu par la justice. En effet, le parquet de Paris a annoncé avoir ouvert une enquête lundi 16 janvier pour « harcèlement moral et sexuel ».

Dans les détails, l’enquête fait suite au signalement pour « outrage sexiste » pour lequel était visé le Breton. Selon le quotidien Le Monde, ce signalement a été effectué après le témoignage de Sonia Souid, agente de plusieurs internationales françaises, recueilli par les auditeurs de l’Inspection générale de l’éducation, du sport et de la recherche (IGESR).

Pour rappel, Noël Le Graët qui est sous pression depuis plusieurs jours, a été « mis en retrait » de la présidence de la fédération par le comité exécutif, réuni mercredi 11 janvier dernier en séance extraordinaire.

Lire aussi :  Affaire Ihsane El Kadi : Le mandat de dépôt confirmé par la chambre d'accusation

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here