Publicité

Accident de circulation, le 31 décembre 2022 : sept morts et cinq blessés à Adrar

AccueilActualitéAlgérieAccident de circulation, le 31 décembre 2022 : sept morts et cinq...

Alors qu’on se prépare pour accueillir l’année 2023, d’autres sont passés de vie à trépas. Le samedi 31 décembre 2022, un accident de circulation est survenu à Reggane dans la wilaya d’Adrar. C’est la protection civile qui l’a fait savoir à travers un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

A la veille de 1er janvier 2023, sept personnes ont trouvé la mort et cinq autres ont été blessées dans un accident de circulation survenu. Selon la source susmentionnée, les unités de la protection civile sont intervenues à 11h46 sur les lieux de l’accident.

Un accident provoqué par le dérapage et le renversement d’un véhicule tout terrains au niveau de la route de la concorde à 50 Kilomètres, en direction de Bordj Badj Mokhtar. Comme conséquence : sept morts dont (03 ressortissants africains), et 05 autres blessés (03 ressortissants ivoiriens et 02 guinéens). Il est à noter qu’avant d’être transféré à l’hôpital local, ces derniers ont reçu les premiers soins sur place.

Elisée
Elisée
Editeur chevronné du web, je vous propose des articles qui traitent de l'actualité du maghrébine et de la diaspora en général.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici