Zidane a clairement fait savoir qu’il ne désire pas entrainer l’équipe algérienne. Toutefois, un fils de la légende française serait partant pour se joindre aux verts.
Trouver le successeur de Belmadi, un travail de longue haleine
Trouver le successeur de Belmadi n’est pas tâche aisée pour Walid Sadi et ses collaborateurs. L’une des pistes envisagées, est de signer la légende française. Ce dernier, ne se montrera pas intéressé par l’offre, ceci, en dépit de son attachement pour la terre de ses ancêtres. Ainsi, il a poliment décliné l’offre, sans heurter les sensibilités.
Un autre Zidane, proche de l’équipe d’Algérie
Mais, même si le père n’est pas enthousiaste, à l’idée de coacher les Fennecs, un autre Zidane serait dans les petits papiers des Fennecs : son fils, Luca. » Je sais qu’il y a eu aussi le cas Luca Zidane, son fils, qui pourrait peut-être choisir l’Algérie« , va confier Walid Acherchour, éditorialiste de RMC. Un Zizou en équipe d’Algérie, il s’agit là d’une information, qui, une fois confirmée, fera le tour et suscitera un vif enthousiasme chez les supporters algériens.
Tous les algériens détestent leur pays,sauf en cas de guerre ils se solidarisent pour le défendre, mais pour le reste ils s’en foutent totalement.