Publicité

CAN 2023 : Fiasco pour l’Algérie, Walid Acherchour tire sur Belmadi

AccueilFootballCAN 2023 : Fiasco pour l'Algérie, Walid Acherchour tire sur Belmadi

L’élimination de l’Algérie de la CAN 2023 est loin d’être digérée. Le premier responsable de cette élimination est, selon la majorité, Djamel Belmadi.

CAN 2023 : l’Algérie éjectée, à la surprise générale

Walid Acherchour  membre de « Génération After » sur RMC  a lui aussi, pointé Djamel Belmadi du doigt après le fiasco de l’Algérie. Ayant hérité du Groupe D l’Algérie avait en face l’Angola, le Burkina Faso et la Mauritanie. Des adversaires relativement à la portée des poulains de Belmadi. Pourtant, ceux ci se feront éjecter de la compétition, au grand étonnement de tous.

Walid Acherchour accuse Belmadi

Walid Acherchour tient Belmadi pour premier responsable dans cette affaire: « Comment expliquer le fiasco de l’Algérie? Pour moi, il y a plusieurs raisons. On a un coach qui,malheureusement, n’a pas réussi à faire les choix pertinents en début de compétition, avec la gestion des statuts qu’il y a dans cette équipe, le fait qu’il y ait aussi pas mal de changements au milieu de terrain lors des  trois rencontres, ce qui ne pousse pas à la stabilité ou aux certitudes » va déclarer l’homme.

Lire aussi :  La FAF met la balle dans le camp de Belmadi
Walid Acherchour
Walid Acherchour

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici