Zidane, en route pour l’Olympique de Marseille !

Zinedine Zidane pourrait  dans les prochains jours reprendre du service à l’Olympique de Marseille, selon Rolland Courbis. Découvrez les détails à travers cette édition de ce jeudi 19 janvier 2023.

 

Après le Brésil et les Etats-Unis, ainsi que la Juventus Turin ou encore le PSG, c’est  désormais  l’Olympique de Marseille de manifester son désir d’avoir comme Zidane comme entraineur. En effet, à en croire Rolland Courbis, un autre club pourrait à terme entrer dans la danse. Le technicien passé par Bordeaux, Rennes ou Marseille est en effet convaincu que l’OM sera prochainement racheté par l’Arabie Saoudite et que les nouveaux propriétaires tenteront d’attirer le natif de la cité phocéenne, à savoir Zidane.« Je peux vous l’affirmer, l’Arabie Saoudite a les mêmes ambitions que le Qatar. Celle de vouloir organiser la Coupe du Monde, chez eux, en 2030. Ils se préparent très clairement pour cela et tout ce que l’on voit ces derniers mois participent à cela. Cela se voit gros comme une maison qu’il y a une volonté d’exister le plus rapidement possible, comme l’ont fait leur voisin qatari. Je ne serai donc pas étonné, après toutes les rumeurs que l’on a entendu autour d’une éventuelle reprise de l’OM ces derniers temps, que l’Arabie Saoudite débarque en France et concurrence directement, frontalement, le Qatar », a-t-il ainsi confié, tout en ajoutant « Non seulement je pense que les Saoudiens peuvent racheter l’OM rapidement, mais en plus, si on se met à chercher quel pourrait être l’entraîneur idéal pour conduire leur projet… Si on se demande quelle serait la meilleure personne pour diriger l’OM, quelqu’un qui connait la ville, qui connait ce club. Une personne compétente, d’origine marseillaise ? Alors c’est vrai, on peut penser à moi. Mais je vous le promets, ça ne sera pas moi (rire). Mais je pense à un autre Marseillais, du 15e arrondissement, comme moi. Et il s’appelle Zinedine Zidane.»

Related Posts

Comments 1

  1. Badrane says:

    Rêvons rêvons mon prince car le petit prince après le Brésil, la France maintenant Marseille et demain le Mali après mouscou et puis c’est a ce journaleux de faire rêver les naïfs qui le croient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *