Kylian Mbappé reçoit un tacle de Booba : « Tu chantes l’hymne de ceux qui ont voulu prendre l’Algérie »

Le rappeur Booba n’a pas pris par 4 chemins pour chambrer l’international français, Kylian Mbappé, dont la mère est d’origine algérienne. Ne bougez pas, on vous livre les détails dans la suite.   

Le célèbre rappeur français Booba, s’est adressé  à la star incontestée  de l’équipe de France de football, Kylian Mbappé, en évoquant l’Algérie. Une vidéo postée sur Instagram constitue un message ouvertement moqueur adressé par l’artiste hip-hop à l’endroit du joueur.

En effet, Booba a publié une vidéo dans laquelle un “sosie” de Mbappé était en train de danser. On aurait apparemment pris ces images au Qatar lors de la Coupe du monde. Deux émojis rieurs sont collés ici et là. Un texte rédigé à l’adresse du joueur de foot y figure aussi.

Dans le texte, on peut lire à la lettre près : il « chante la Marseillaise ! L’hymne des colons. L’hymne de ceux qui ont voulu prendre l’Algérie !!! ». C’est ainsi donc que s’est exclamé l’interprète de « KOA » et « MONA LISA ».  En fait, Booba reproche à Mbappé de ne pas chanter sa musique comme le reste de ses coéquipiers en équipe nationale. Cette vidéo a fait beaucoup parler d’elle sur la toile, suscitant une vague de commentaires.

Lire aussi :  Algérie: Incroyable, les mondialistes gravement snobés par la FAF

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here